Visitez aussi : Le site de l'Antre du Diable Les galeries de l'Antre du Diable




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
  TRES IMPORTANT, Le réglement de service intérieur.
MessagePublié: 07 Avr 2011 08:08 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur
CE N’EST PAS MA FAÇON DE PENSER QUI A FAIT MON MALHEUR, C’EST CELLE DES AUTRES.” SADE"..

Inscrit le: 20 Fév 2011 16:24
Messages: 2966
Localisation: Liège, la cité ardente en Belgique
Règlement général de l’antre du diable


1 - L’Antre du diable n’est accessible qu’aux personnes majeures. Toute personne qui souhaite rentrer à l’Antre du Diable doit accepter de montrer sa carte d’identité sur simple demande. Les personnes qui tenteraient d’introduire des mineurs dans l’enceinte du club, de quelque façon que ce soit, seront immédiatement dénoncées à la police.
2 - L’Antre du diable n’est accessible qu’aux personnes en possession de leurs capacités intellectuelles et psychiques. L’Antre du Diable se réserve le droit d’interdire l’accès à une personne déficiente intellectuellement ou dans un état psychique incompatible avec une pratique saine du sadomasochisme.
3 - Toutes les activités doivent être mutuellement consenties. Le mot de code entre partenaires est STOP, nous prions chacun de respecter impérativement ces demandes sous peine d'exclusion.
4 - A l’Antre du diable, chacun est responsable de ses actes. L’Antre du diable se réserve le droit d’interdire l’accès à certaines parties du donjon, de sortir ou d’exclure un membre qui mettrait en danger d’une manière ou d’une autre les autres membres.
5 - Notre ASBL ne peut être tenue responsable des accidents survenus dans le club ou pour leurs répercussions, et fera tout ce qui est en leur pouvoir pour prodiguer des soins d’urgence, pour appeler un médecin ou les services de secours si nécessaire, ceci aux frais du client.

6 - Les boissons alcoolisées doivent être consommées avec modération. L’Antre du Diable peut interdire l’accès aux pratiques à une personne qui serait dans un état d'ébriété incompatible avec les jeux pratiqués, ou à la participation à la vie associative.
7 - La possession ou l’usage de drogues de produits illicites par des personnes entraîne, après le constat des faits, l’exclusion immédiate de ces personnes et l’interdiction temporaire ou définitive d’accès à l’Antre du Diable. Même les drogues dites douces comme les joints ne sont pas autorisées. De plus, l’Antre du Diable se réserve le droit de communiquer l’information aux autorités.
8 - La prostitution n’a pas sa place à l’Antre du Diable. Toutes personnes pratiquant le racolage seraient définitivement exclues de l’Antre du Diable.

9 - Le matériel mis à disposition doit être utilisé en bon père de famille et pour l’usage prévu.
10 - Les endroits de jeu et les équipements doivent être nettoyés et essuyés après usage.
11 - Les verres et les bouteilles ne peuvent absolument pas être pris dans la salle.
12 - Le petit matériel doit être soit remis à sa place, soit placé dans les bacs de nettoyage après usage.
13 - Le vol entraîne l’exclusion immédiate du membre. De plus, l’Antre du Diable mettra tout en oeuvre pour récupérer le matériel volé ou la contrepartie financière.
14 - Notre ASBL ne peut être tenue responsable du vol des effets personnels du client, même si ceux-ci sont conservés dans la garde-robe

15 - Les visiteurs s'engagent à respecter les injonctions des membres du conseil d’administration.
16 - Le Diable se réserve le droit d’interdire l’accès à l’Antre du Diable à toute personne, sans aucun motif ou ne respectant pas le dress-code ou règlement d’ordre intérieur .

Location en privé

17 - La durée de la réservation est fixée a priori et est payable même en cas d’annulation, d’arrivée tardive ou de départ anticipé.
18 - Les entrées et sorties ont lieu sous la supervision du responsable de l’Antre.

Apéritifs, soirées et après-midi

19 - L’accès aux soirées est réservé aux couples. Les femmes seules sont les bienvenues. Les hommes seuls sont acceptés de manière discrétionnaire par la direction.
20 - L'entrée est GRATUITE.
21 - Les personnes qui ne pratiquent pas doivent rester dans le salon ou au bar.
22 - Les soumis et soumises sont sous la responsabilité de leur maîtresse ou maître. Ils ne sont pas à disposition des autres pratiquants, sauf accord explicite. Veuillez traiter les hôtes avec respect.
23 - Si vous voulez regarder les autres s'amuser, vous êtes libre de le faire, mais matez avec respect et en silence et en restant au bar. Si vous tentez de rejoindre l'action en cours, n'insistez pas si vous êtes refusé.
24 - Laissez à tous l'espace suffisant pour s'amuser.
25 - Les participants qui troubleraient l'ambiance ou auraient un comportement nuisible et non conforme au cours de la soirée seront expulsés sans autre explication.
26 - Aucun appareil photo ou vidéo n'est autorisé dans les locaux sans autorisation préalable du Diable. En cas d'accord de notre part, nous vous prions d'indiquer sur vos documents, dans la mesure du possible, que ceux-ci ont été réalisés à l’Antre du Diable.
Toutes les photographies prises à l’Antre du Diable peuvent être publiées sur le site Internet du club ainsi que sur les sites BDSM choisis par Le Diable, et pourront ainsi être utilisées à des fins publicitaires. Le Diable s’engage évidemment à prendre toutes les précautions de cacher les visages.
27 - L'utilisation de GSM est interdite dans l'ensemble des locaux, prière d'éteindre votre portable avant d'entrer à l’Antre du Diable.

28 - Le Diablos (Unité de calcul à valeur variable de l'ANTRE DU DIABLE).
L'utilisation des biens consommables et non consommables à l'ANTRE DU DIABLE se calculent en "DIABLOS" (Unité à valeur variable) le calcul se fait en fin d'année de manière à assurer le coût complet
de l'exploitation de notre asbl (loyer, électricité, eaux, gaz, achats où utilisation consommables et non consommables, nouveau matériel, remplacement des vols...etc et de mettre ainsi les compteurs à zéro sans aucun bénéfice.
Exemple de calcul coût complet des dépenses sur une année: 24.000 € les membres ont utilisés l'ANTRE pour 30.000 diablos soit 24.000 : 30.000 = 0,8 donc la valeur du Diablos est fixée à 80 cents pour le calcul de la participation des membres aux frais de l'association en fonction de leurs utilisations.

Divers
Le Diable se réserve le droit de modifier le règlement intérieur du club à tout moment et de mettre en application ce changement de façon immédiate.
L’entrée dans l’enceinte de l’ANTRE DU DIABLE implique que vous avez pris connaissance de ce règlement et que vous vous engagez à le respecter à la lettre.

_________________
LE DIABLE Grand Maître et créateur de l'ANTRE DU DIABLE.
Grand Prêtre des cérémonies secrètes de l'Eglise du Diable
uniquement pour initiés.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
cron